BIENVENUE !!!

Publié le par Chic Shop Dressing Choc'

Bonjour à toutes et à tous,et bien voilà comme beaucoup de monde ici,j'ai moi aussi créer mon propre blog!!! je suis encore novice mais j'ai bien compris le système,je veux moi aussi créer mon propre vide-dressing car j'adooooore la mode sous toute ses coutures ,je suis fan de SACS et de chaussures,je me ruine vraiment pour avoir les plus beaux accesSoires ,je ne regarde pas le prix (bon ok je gagne bien ma vie!),..le problème et que je me lasse très vite ,donc au lieu de mettre tout ça dans des cartons,je préfère faire des heureuses!
Alors n'hésitez-pas à me contacter pour toutes questions

En ce qui concerne les achats,moi je ne jure que par paypal,alors désolé pour les autres moyens de paiement,mais ils ne seront pas acceptés!paypal est très sécurisé alors pas de soucis de ce coté,aussi pour vous éviter des frais de port trop honéreux je peux vous envoyer le paquet en envoi simple...ah oui! pas de remise en main propre ,une mauvaise expérience passée m'a convaincu que je ne ferais plus JAMAIS de remise face à face (agression physique!) hé oui!

Et bien,il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue dans mon royaume et de vous souhaiter de trouver votre bonheur
BON SHOPPING
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article